Africa's official online ticketing

ABIDJAN

La capitale de la Côte d’Ivoire compte avec le Palais de la Culture Bernard Bilin-Didié qui se compose d’une première salle de 600 places, une autre de 1000 places puis une grande scène avec une capacité de 2500 places. D’autre part, Abidjan compte aussi avec la salle de l’Institut Français d’une capacité de 600 places et enfin, avec les espaces proposes par l’hôtel Sofitel Ivoire à savoir le Palais de Congrès ainsi que les jardins ou de magnifiques concerts ont déjà eu lieu.

DAKAR

Le Sénégal possède une très belle salle de Théatre nommée Le Théatre National Daniel Sorano en homage au comédien Franco-Sénégalais du même nom qui avait fait vibrer avec son interpretation de Cyrano de Bergerac à la television sénégalaise. Cette salle posède une capacité de 1800 places. Par ailleurs il existe aussi dans à Dakar le Théatre de Verdure scène en plein air pouvant accueillir plus de 500 personnes. Le Théâtre de Verdure offre un espace pouvant accueillir plus de 500 personnes.

LOME

SALLES A LOME

La capitale du Togo peut compter avec la salle Jimi Hope de l’Institut Français plus de 800 places, ainsi que l’Agora Senghor qui peut acceuillir 500 personnes.